Ecole d’arbitrage

Notre école d’arbitrage

Il y a 3 ans, les membres actuels du bureau ont pris la décision de créer une école d’arbitrage à Eiffel Basket pour donner l’occasion à tous les intéressés, jeunes et moins jeunes, de connaître cette activité et de participer plus activement à la vie du Club.

Notre communauté s’est rapidement développée et a vite commencé à faire partie intégrante de la vie de ses membres.

NOTRE EQUIPE DE FORMATION 2020-2021
  • Liam HONORE (arbitre région)
  • Julie SCHWINDENHAMMER (arbitre départemental)
  • Lukas FEGYVERES (arbitre région)
  • Malo FEGYVERES (arbitre départemental)

• Aissata DANSOKO (OTM Région)
  • Anahita BAYAT LOUEI (OTM club)
LE CLUB A BESOIN DE PETITES MAINS POUR GRANDIR !

Nouvelle saison 2020-2021!

Comme vous le savez, les jeunes inscrits en championnat ne pourraient faire de matchs sans toutes celles et ceux qui s’investissent (parents, supporters, bénévoles, entraîneurs, arbitres, copains et copines qui tiennent la table de marque…).

Pour continuer à faire grandir le club, Eiffel Basket Club a mis en place depuis 3 ans une école d’arbitrage pour former les jeunes à l’arbitrage et les sensibiliser aux règles du basket.

Inscriptions et infos par mail: contact@eiffelbasketclub.fr

Pour qui ?
Pour tous les licenciés FFBB, garçons et filles dès 13 ans dans la limite de 12 places.

Que va apprendre mon enfant ?
À arbitrer en duo, à se servir d’un chronomètre de jeu et à tenir une feuille de marque (format papier et version électronique).

Qui va encadrer les enfants ?
Les bénévoles licenciés du club

Combien de temps dure la formation ?
La formation s’étend sur 5 journées pendant les vacances scolaires.

Combien coûte la formation ?
Elle est entièrement prise en charge par le club pour les licencié(e)s EBC, payante pour les externes (80€)

Quand commence la formation ?
La prochaine formation aura lieu du 28 au 31 octobre 2019.

Que va gagner mon enfant ?
Des valeurs de partage, de fairplay et un diplôme de jeune arbitre club !

Votre enfant est intéressé ?
Nous vous invitons à nous contacter par mail contact@eiffelbasketclub.fr ou à prévenir l’entraîneur de votre enfant.

Comment reconnaître les Petites Mains du club ?

C’est facile, dès la validation de la formation au niveau CLUB, les officiels d’Eiffel Basket Club se verront remettre un t-shirt gris spécifique

À vos formations et à vos sifflets !