NOS ÉVÈNEMENTS

La convivialité et l’esprit familial sont très importants pour nous, à cet effet, nous organisons chaque année des évènements (tournois, fête du club, soirées, évènements match…), afin de fédérer nos licencié(e)s intra et inter-équipes, leurs familles, et les basketteurs parisiens et d’île de France par le biais de nos évènements externes.

Stage de pré-saison à Superdevoluy

Chaque année, le club emmène ses équipes jeunes se mettre au vert dans les montagnes la dernière semaine d’août, afin de préparer au mieux la saison suivante.

Ce stage est également l’occasion de fédérer, et de renforcer la cohésion et l’esprit club.

Tournois – Eiffel 3X3 Jeunes

Avec l’objectif de promouvoir cette pratique en toute convivialité, nous organisons régulièrement des tournois 3X3 pour les jeunes.

Tournois – Eiffel 3X3 Adultes

Nous organisons également régulièrement des tournois 3X3 Open Start FFBB afin de promouvoir et fédérer les basketteurs(e) parisien(ne)s et d’Ile de France autour de la pratique.

Galette des rois

Nous rassemblons nos licenciés et leurs familles pour partager la galette des rois chaque année en janvier.

Fête du club

Chaque année, au mois de juin, nous organisons notre fête du club pour fêter la fin de saison, et rassembler tous nos licenciés et leurs proches. Tournois, matchs parents enfants et apéro, tous les éléments sont réunis pour passer un bon moment !

Leffie girls tournament

Tournoi 5X5 séniors 100% féminin organisé chaque année par Eiffel!

Soirées Séniors

Rien ne vaut une bonne soirée, pour renforcer la cohésion, quand les conditions sanitaires le permettent, nous aimons rassembler toutes nos catégories séniors compétitions et loisirs.